Rechercher dans le blog

vendredi 16 septembre 2016

L'éternel speech de rentrée...



Premier jour et comme chaque année il m'est impossible d'échapper au discours de la rentrée où un des professeurs (en général une figure emblématique de la faculté) vient nous présenter ses vœux pour l'année universitaire. 

En étant à ma 5e rentrée, j'ai l'impression d'être coincé dans l'histoire sans fin : félicitations pour la réussite de l'année précédente, présentation générale des objectifs de l'année, mise en garde sur les nouvelles difficultés rencontrées etc etc...
Toutefois, la fin de ce discours est toujours le point de départ d'une nouvelle année, pleines de rencontres, d'efforts et de futurs souvenirs qui resteront, je n'en doute pas, gravés dans ma mémoire.

J'attends vos réactions dans les commentaires, sur Twitterma page Facebook, ou sur Instagram !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire